UNDERSUN LIZARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement : Ksandre Guerrière lvl 14

Aller en bas

Recrutement : Ksandre Guerrière lvl 14 Empty Recrutement : Ksandre Guerrière lvl 14

Message  Ksandre Lun 6 Juin - 21:26

Bonjour,

Pseudo : Ksandre
Fréquence de connexions : Quotidienne, c'est vraiment très rare que je ne dépense pas toutes mes minutes d'aventure
Lvl : 14
Rang : 17084

**Petites questions supplémentaires**

Quelles sont les raisons qui te motivent à postuler sur notre forum ? Je recherchais une guilde et le nom de la votre m'a attirée, ce que j'en ai lu IG m'a plu, je viens donc tenter ma chance sur votre forum.

Qu'apporterais-tu à notre guilde si tu nous rejoignais ? Ma présence dans les différents raids (défense, attaque, donjon) et ma participation en or.

Que ferais-tu si tu gagnais 100 champignons supplémentaires ? Si ce sont des champi que je peux donner à la guilde, j'en donnerai une partie. Le reste j'en ferais ce que je fais actuellement de mes champignons : je les garde pour les dépenser en cas de besoin (potions, équipement, minutes d'aventure supplémentaires).

Comptes-tu rester parmi nous ? Oui tout à fait et c'est pour ça que je me permets de postuler alors que mon lvl est encore ridicule car une fois que je suis dans une alliance qui me plait, je n'en change pas et j'y participe autant que je peux. J'ai un autre perso lvl 80 sur le serveur 4 et je suis fidèle à mon alliance depuis mon lvl 15 et c'est pareil pour tous les jeux auxquelles je joues ou j'ai joué

Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions

Ksandre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Ksandre Guerrière lvl 14 Empty Re: Recrutement : Ksandre Guerrière lvl 14

Message  Ksandre Jeu 9 Juin - 10:46

Bonjour,

N'ayant aucune réponse de votre part ici ou IG, je vais me remettre à ma recherche d'alliance.

Bon jeu

Ksandre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum